L.O.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE WORDS OF MY WORLD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fais-je ici.....telle est la question que je me pose!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod32
Admin
Jarod32


Messages : 608
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 56
Localisation : IN YOUR DREAMS I FLY

Que fais-je ici.....telle est la question que je me pose!!! Empty
MessageSujet: Que fais-je ici.....telle est la question que je me pose!!!   Que fais-je ici.....telle est la question que je me pose!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:11

Ce forum à pour but de vous faire partager certains de mes écrits.

Mes textes, ou écrits comme vous voudrez, sont pour la plupart des réflexions personnelles reflétant mon état d'âme.

Je n'ai aucune prétention si ce n'est exprimer à travers ces textes, un monde parfois réel et dans d'autres cas irréel.

Mes textes s'apparentent à du Slam, et parfois à des Rôle Play, connu sous l'abréviation RP.
Je pense d'ailleurs faire deux sections pour bien les différencier.

Ce forum évoluera au rythme de mon inspiration, de nouvelles sections viendront s'y ajouter, je pense, pour que vous aussi, puissiez faire partager vos écrits.

Néanmoins ces derniers seront soumis à mon approbation, non pas que je sois un expert en la matière, ni même éditeur.
Mais je tiens à garder un certain style de textes sur ce Forum.

Tous textes, que vous souhaiteriez voir publié, merci de les poster sur ma messagerie privée du site, je vous répondrai le plus rapidement possible.
Si votre style me correspond et que vous ayez d'autres textes, je pourrai vous ouvrir une section, où je posterai les dits textes.....

Alors à vos plumes si le cœur ou la tête vous en dit......pour moi c'est au clavier que cela se passe j'utilise pas de plume.....

Revenir en haut Aller en bas
https://lov666.forumactif.org
 
Que fais-je ici.....telle est la question que je me pose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.O.V :: WORLD OF MY MIND :: PRESENTATION-
Sauter vers: