L.O.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE WORDS OF MY WORLD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUELQUES RAPPELS AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod32
Admin
Jarod32


Messages : 608
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 56
Localisation : IN YOUR DREAMS I FLY

QUELQUES RAPPELS AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: QUELQUES RAPPELS AVANT DE POSTER   QUELQUES RAPPELS AVANT DE POSTER Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:21

Bonjour, ce forum a pour but de vous présenter mes réflexions.....

J'accepte les critiques du moment qu'elles soient constructives....

J'accepte toutes propositions en vue d'améliorer ce forum, du moment que cela colle à mon état d'esprit, je dirai donc oui ou non.

Aucun règlement de compte entre membres ne sera toléré....

Vous trouverez des sections verrouillées pour éviter la pagaille et que l'on puisse s'y retrouver et moi encore plus!!!!

Il est fortement recommandé de parler en bon français tel que nos maitres nous l'ont enseigné....( des fautes sont admises mais pas à tous les mots).....il existe pour cela un correcteur d'orthographe lorsque le mot apparait souligné, on fait clic droit sur sa souris et des solutions vous seront proposées.(N'hésitez pas à éditer votre texte, pour se faire...)

Le langage sms est proscrit quelques abréviations pourront être tolérées, du style rdv, mais les mdr, ptdr, toussa toussa, oustttt dehors...

Les smileys sont présents, sur le forum mais à utiliser avec modération, c'est comme l'alcool.....

Ceux qui pour une raison ou une autre ne respecteraient pas ces quelques règles, seront avertis, puis tout simplement bannis IP compris....(comme ça ils n'auront plus qu'à poster chez mémé....)

Il est évident que la moindre insulte ou propos racistes entraineront une action radicale de ma part, je suis diplomate mais avec une certaine façon de faire.....

Sur ces douces et agréables paroles....

Bienvenu sur L.O.V, et bonne lecture....
Revenir en haut Aller en bas
https://lov666.forumactif.org
 
QUELQUES RAPPELS AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.O.V :: WORLD OF MY MIND :: REGLES A RESPECTER (pour accéder au forum l'inscription est obligatoire)-
Sauter vers: